Forum ines
Publié le 14 Mars 2019 à 06h02 - 369 hits

Les conseils à suivre pour bien utiliser une cigarette électronique

L’e-cigarette est un produit phare dans le domaine du tabagisme. C’est un produit qui a eu beaucoup de mauvais commentaires, mais malgré cela, les gens trouvent mieux son bonheur en inhalant qu’en fumant. Voici comment vapoter ?

C’est quoi une cigarette électronique

C’est un appareil qui vous permet d’inhaler les produits aromatiques bien sélectionnés, nommé e-liquide. Notre appareil vaporisateur contient un tube pour mettre le liquide et une batterie pour allumer celui-ci. Le choix de ce liquide dépend de chacun, en tout cas, il y en a qui contient de la nicotine et une autre qui n’en a pas. Le choix de la marque présente un impact à la résistance du matériel et à minimiser le risque de se faire exploser le tout sur le visage.

Les astuces de l’utilisation de la cigarette électronique

Vous pouvez constater qu’il existe beaucoup de modèles de e-cigarette sur le marché. Le design le plus vendu est celui qui ressemble au gros cigare, et c’est également le plus facile à utiliser. Alors vous sortez la tige du réservoir dans le tube et vous la remplissez avec de l’e-liquide, il en faut juste un peu plus de sa moitié. On le remet dans le tube et on règle le dépit de vapeur. Il suffit de presser le bouton ON, et vous commencez à inhaler. Au début, votre tête va exploser, mais avec le temps, l’habitude remplacera un autre. Maintenant pour que ça résiste, il faut aussi l’entretenir.

Entretenir une e-cigarette

Les cigarettes electronique marchent avec cette batterie en lithium comme pour les smartphones. A cet effet, il est donc important de prendre soin à l’utilisation de cette batterie. Il ne faut pas attendre que ça se sèche avant de la recharger. Eviter de tout de suite utiliser une e-cigarette neuve, il faut la laisser s’inhaler toute seule durant au moins 15 minutes pour que la languette à son intérieure soit évaporée. Il ne faut pas la mettre à la portée de la chaleur, du réfrigérateur et bien garder cet appareil dans un endroit sécurisé loin des enfants.

Ce n’est pas un appareil waterproof, mais le bon réflexe est de le plonger dans du riz sec immédiatement s’il est par hasard tomber dans l’eau.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 31 Déc. 2018La nécessité des escaliers à deux marches en PVC368 hits
  2. 18 Déc. 2018Pourquoi opter pour un jacuzzi à domicile?197 hits