Il est aujourd’hui visible que la majorité des entreprises physiques se virtualisent en grande pompe, pourtant, leur virtualisation ne suffisent plus à faire leur réputation. D’un autre côté, tout le monde recherche constamment le meilleur moyen de se faire de l’argent à partir de leur site web, c’est pour cela qu’ils se tournent vers Monelib.
L’essentiel à retenir à propos de Monelib
Développer sur les bases du site AlloPass, Monelib est une plateforme indépendante axée sur les solutions de paiement en ligne, en fonction de l’évolution technologique. Conçue et mise en vente par le célèbre Laurent Benhamou qui est aussi à la base de nombreuses autres entreprises à succès, Monelib est aujourd’hui la plateforme la plus demandée sur le web. En raison des différents atouts qu’elle offre à ses clients, que ce soit en termes de paiement ou en termes de vente. Il va de soit que le service qui va avec est impeccable, sans quoi le site ne sera plus apte à se faire de clients. Toutefois, il est vrai que les avantages que cette plateforme offre est plutôt diversifié, contrairement à ses défauts, que l’on peut facilement compter.
Les avantages de Monelib
Il est utile de rappeler que c’est tout d’abord un site qui offre aux sites web bénéficiaires, de profiter d’une facturation silencieuse de chaque action de ses visiteurs ou de ses clients. Développer par l’équipe de la société Viva Multimédia, gérer par Laurent Benhamou pour cette solution offre à chaque bénéficiaire de facturer à la seconde chaque appel, message ou mail de chacun de leur visiteur ou client. Un système évolutif se rattachant aux sites de vente en ligne, Monelib offre encore à ses clients, la possibilité de choisir entre le micro-paiement, le paiement par carte bancaire uniquement, ou encore la prise d’abonnement par carte bancaire, en fonction de possibilité de paiement de chacun. D’un autre côté, il propose aussi un moyen de surveillance efficace, qui avertit l’administrateur par mail ou par sms, à chaque défaillance du site.
Monelib est certainement le meilleur dans son domaine aujourd’hui, mais il faut aussi noter que les happy-hours y sont pour quelque chose, vu le fait qu’il booste considérablement les ventes des bénéficiaires.