Forum ines
Publié le 8 Avril 2018 à 18h13 - 289 hits

Des bijoux de baptême pour enfant personnalisés

Votre enfant va se baptiser et vous avez envie de consolider sa foi en lui offrant un petit cadeau. Vous pouvez faire le choix d’un médaillon qu’il portera soit sur son cou soit sur son poignet, car il faut dire que ces medailles de bapteme sont personnalisables. Il est également possible de personnaliser les médailles de sorte à y inscrire les initiales de vos enfants par exemple et pourquoi pas leurs prénoms. Offrez leur donc ces médailles qui il faut le dire ne coûte pas du tout cher. Cela sera de votre part un très beau cadeau et pour eux, ce sera un souvenir à tout jamais gravé.

Une autre attente

Offrir ces médailles baptême à vos enfants ne se fera pas uniquement dans le but de leur offrir un cadeau, mais bien au-delà du cadeau, il y a l’éducation religieuse. Imaginez une medaille bapteme sur laquelle seront représentés des personnages de foi. Offrir une telle médaille à son enfant serait déjà une façon d’ouvrir son envie de découvertes. Ainsi donc, il pourra rechercher l’histoire de la figurine sur sa médaille et pourquoi ne pas en faire son modèle de foi.

Le bijou personnalisé parfait pour votre enfant

Si par contres vous avez envie d’offrir un cadeau que vous jugerez plus original, ce qu’il y a lieu de faire c’est de faire personnaliser la médaille de votre enfant. On entend par là que bien avant la cérémonie, vous contactiez le fournisseur afin qu’il suive vos instructions pour la confection de la médaille. Une fois qu’elle aura été faite, vous pourrez l’offrir à votre enfant sous forme de chaine à porter ou encore comme un bracelet à mettre sur sa main. Le nouveau baptisé pourra ainsi porter sa médaille où qu’il ira et ainsi garder à tout jamais le souvenir de ce jour unique qu’était son baptême.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 31 Juil. 2019Les actus des bons plans casinos sur mobile :20 hits
  2. 13 Déc. 2018Gériatrie : une approche de soins adaptée aux personnes âgées400 hits