Forum ines
Publié le 10 Août 2017 à 09h35 - 616 hits

Mon avis sur les start up qui font de l'economie solidaire

Une start up est un micro projet qui débute. Parfois pour débuter les start up n’ont rien en main. On en trouve même quelques unes qui se lancent dans ce qu’on appelle de l’économie solidaire et à mon avis ce n’est pas une mauvaise chose quand on a envie de commencer une start up. En effet, les entrepreneurs actuels sont des gens qui ont énormément d’idées mais qui le plus souvent n’ont pas les moyens nécessaires pour que ces idées soient mis en valeur. Une économie solidaire c’est donc ce qu’il faut à ces starts up.

Trouvez de nombreux autres avis

Si vous êtes en quête d’avis sur l’économie solidaire au moment de la création d’une start up je vous recommande la page patatam avis où les gens s’expriment énormément sur la création de start up. Il ne faut surtout pas que le fait de ne pas avoir des moyens soit un frein dans votre désir de créer votre start up. En recherchant de l’économie solidaire ce que font les start up c’est rechercher des investisseurs afin que ces derniers soutiennent leurs projets. En effet quand un projet est assez intéressant c’est très vite que l’on trouvera le financement pour le réaliser. Les investisseurs ici c’est toutes personnes pouvant s’intéresser à votre projet mais aussi il peut s’agir d’une banque à qui on adressera une demande en présentant une idée qui viendra en réponse à un besoin que la société a.

Un exemple de start up

Une start up comme patatam qui a développé un projet sur la vente et la revente des vêtements en ligne, à mon avis, est une entreprise qu’il fallait car en proposant ainsi des produits intéressants aux gens, ils viennent dans la même lancée en aide à certains avec notamment le meilleur prix pour des articles de bonne qualité.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 31 Juil. 2019Les actus des bons plans casinos sur mobile :142 hits
  2. 13 Déc. 2018Gériatrie : une approche de soins adaptée aux personnes âgées506 hits