Forum ines
Publié le 26 Octobre 2018 à 09h26 - 290 hits

Comment débuter avec Forge of empires

Avant même de vouloir jouer, il faut tout d’abord préciser que forge of empires est un jeu de réflexion et de stratégie, qui est très apprécier depuis maintenant 6 ans. Comme tout jeu de stratégie, bon nombre de personne vont déjà le détester, sous prétexte qu’il ne fait que recopier ces prédécesseurs, tandis que d’autres ont un réel plaisir à y jouer.

Ce qu’il faut savoir sur forge of empires

Il est vrai qu’on a tous essayé de jouer au mythique âge of empire, certains y ont trouvé leur bonheur, tandis que d’autres non. En vérité, le jeu forge of empires repose sur les mêmes principes que celui-ci et subit lui aussi aujourd’hui, le même désagrément. Déjà, les gens se retiennent lors de l’inscription en pensant que cela coûtera beaucoup, alors que ce n’est certainement pas le cas. Puis, il faut aussi comprendre qu’en tant que jeu de stratégie et de réflexion, le jeu forge of empires aide aussi à l’évolution du cerveau, car, que vous le croyez ou non, il est pratiquement impossible de venir à bout de ce jeu sans se creuser les méninges, même avec les codes de triches.

Comment jouer ?

Et bien, vu qu’il repose sur les mêmes bases d’âge of empire, mais en mieux, le jeu forge of empires présentent donc le même mode de jeu. Toutefois, un tutoriel est obligatoire dès le commencement du jeu, mais la plupart des gens ont tendance à les ignorer. Cependant, le plus important dans forge of empires, c’est la ville et son hôtel, car ce sont eux qui gardent l’histoire qui est en train de s’écrire. Pour cela, il faut s’assurer d’avoir les points forge qu’il faut, et veiller à ne jamais en perdre, sans avoir recours à la triche bien sûr. Il est quand même aussi nécessaire d’aller à la conquête d’autres terre, et s’assurer de la protection de la ou de ses villes en cas d’attaque externes. Il faut donc toujours avoir un œil sur la carte, pour s’informer instantanément de l’état de la ville. Evidemment, en tant que jeu en ligne, il est possible de trouver d’autres joueurs sur forge of empires et de s’allier à eux pour avoir des points en plus, et avoir plus de chance de trouver des trésors rares.

En tout cas, si on veut gagner dans le jeu et le terminer, il faudrait d’abord planifier comment avoir des ressources plus rapidement et ne pas baisser ses points forges.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 31 Juil. 2019Les actus des bons plans casinos sur mobile :79 hits
  2. 13 Déc. 2018Gériatrie : une approche de soins adaptée aux personnes âgées452 hits